Récupération et recyclage de tous types de métaux ferreux et non ferreux à Valence

poubelle cartons

Localisée au Pouzin depuis plusieurs années, la société Mike Dubost Environnement met tout son savoir-faire dans le domaine du recyclage à votre service. Soucieux de vous apporter des prestations de qualité, nous intervenons dans les villes de Valence, Montélimar, Privas ou encore Romans-sur-Isère.

Parce que l’environnement est au cœur de l’actualité, nous avons développé notre activité dans le secteur du recyclage afin de contribuer à la réduction de déchets dans la nature. Nous assurons ainsi la reprise de tous types de déchets tels que les cartons, les bois, les plastiques… Nous reprenons également tous les métaux ferreux et non ferreux.

Grâce à notre savoir-faire, nous disposons des matériels performants indispensables à la récupération de déchets. Pour plus de renseignements, contactez l’un de nos professionnels : nous sommes à votre écoute !

Collecte de métaux ferreux et non ferreux

Que vous ayez besoin de vous débarrasser de métaux ferreux ou non ferreux, vous pouvez nous apporter en toute tranquillité vos déchets. Experts en ce domaine depuis de nombreuses années, nous disposons des outils de récolte et de tri nécessaires pour prendre en charge la revalorisation de vos polluants.

La ferraille, le zinc, le cuivre, les câbles électriques, la fonte, la robinetterie… Tous ces matériaux peuvent être pris en charge par nos services. Nous nous occupons de la pesée et du tri de ceux-ci en vous payant comptant selon les tarifs en vigueur.

Contribuez ainsi à la protection de l’environnement en vous débarrassant de matériaux encombrants et en profitant d’un paiement en retour.

dechets
metal

Valorisation de métaux

Les mots d’ordre de notre entreprise sont : qualité, sécurité et environnement. Ainsi, chaque métal que nous récupérons est soigneusement vérifié afin de pouvoir valoriser des matériaux de qualité.

Certains métaux que nous récoltons sont acheminés dans les centres de tri adaptés à leur recyclage. D’autres métaux, comme l’aluminium par exemple, sont envoyés dans les centres de valorisation où ils seront réutilisés pour la fabrication de nouveaux produits.

La valorisation des déchets permet ainsi d’économiser nos ressources naturelles et de préserver nos énergies pour les générations futures.